La cotisation des adhérents est d'un montant de 10 euros. Elle est sollicitée à chaque assemblée générale. Vous pouvez adresser le montant de cette cotisation par un chèque établi à l'ordre de "l'association des locataires de la résidence de l'Orangerie et du Parc du Château" en le remettant à Madame FRANCINE MAIRESSE en qualité de Présidente de l'association, domicilée au batiment 4. Ces fonds servent notamment aux photocopies, à l'établissement du site, à la visite annuelle de contrôle des charges, effectuée sur Paris.
COTISATION
Bienvenue